| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Patrice Administrateur
Vous habitez :: boulogne sur mer  Point(s): 1,048 Moyenne de points: 1.72
|
Posted: Wed 11 Nov - 23:23 Post subject: Compte Rendu : Soirée Bowling le 11/11/09 |
|
|
1ere soirée entre membres de l' AMBCO. Nous sommes tous à l'heure au Bowling de la Cité de l'Europe Il est 18h15. Nous commençons immédiatement à jouer. 3 équipes, 3 pistes.
C'est parti ... CHOISIR SES BOULES...IMPORTANT....

J.LUC SE POSE DEJA UNE QUESTION... COMMENT JE VAIS FAIRE !!!!! PHILIPPE SE CONCENTRE....

LE BIKER...PRIER est PEUT-ETRE UNE SOLUTION...A SUIVRE...

RUDY....FAIRE LE BON CHOIX

CAROLE...BIZARRE CETTE FACON DE JOUER...MAIS BON..CHACUN SON STYLE...Hein MERE DENIS...lo

FAIS ATTENTION...JEREMY...Y A DANGER LA !!!!

VINCENT A L' ASSAUT DE SES PREMIERS STRIKES...

AU TOUR DE YINYIN...

CAROLE

IL A L' AIR BIEN JOYEUX....JUJU...

TOUS ATTENTIFS....AUX SCORES DES AUTRES....!!!!

AURELIE

JOHAN S' APPLIQUE....

GUILLAUME..tres calme......REPLIQUE ...lol

C'est l'heure de manger un morceau....

C' EST PARTI POUR LE 3eme ROUND...

EN FORME LE JULIEN...

JEREMY...

SANDY

JOCELYNE

ANNE LISE..

ROMAIN

HL...EN FORCE..

LE GROUPE...EN FIN DE SOIREE

Un très bon moment. Merci, à toutes et tous...pour cette belle soirée.
(Dsl pour la qualité des photos, mais le flash n'est pas assez puissant, il faut ré-éclaircir et le résultat est moyen...)
C'est à vous .... _________________ mieux vaut perdre 1 seconde de sa vie que perdre sa vie en 1 seconde !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Dydy TEAM YAM
Vous habitez :: Outreau  Point(s): 639 Moyenne de points: 1.53
|
Posted: Thu 12 Nov - 08:50 Post subject: Compte Rendu : Soirée Bowling le 11/11/09 |
|
|
Super les photos et superbe soirée aussi, des bons délires avec tout le monde, de belle bagarres pour les scores 
Vivement la prochaine 
Et merci à Jérémy et Sandy de m'avoir pris avec eux pour la route 
Et j'ai noté:
Records à battre : * 3 Strikes d'affilé ( par moi mais Vincent ( gladius ) a égalisé à la fin lol ) * Plus haut score: 150 By Dydy
A quand la prochaine? Hein? Hein ? ^^ _________________ http://eldydy-ambco.skyrock.com/

|
|
| Back to top |
|
 |
gladius62 TEAM SUZUK
Vous habitez :: outreau Point(s): 304 Moyenne de points: 1.43
|
Posted: Thu 12 Nov - 09:29 Post subject: Compte Rendu : Soirée Bowling le 11/11/09 |
|
|
oui une trés bonne soirée avec début plutot médiocre mais c'est ratrapé sur la fin avec 3strike d'afilé dommage pour le dernier lancé strike et goutière donc j'ai perdu la première place mais on a bien rigolé et merci a ju et anne lise de m'avoir accompagné et raccompagné a bientot tt le monde _________________ TWIN POWAAAAAAAA !!!!!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
mrmeteo62
Vous habitez :: calais  Point(s): 898 Moyenne de points: 1.49
|
Posted: Thu 12 Nov - 09:43 Post subject: Compte Rendu : Soirée Bowling le 11/11/09 |
|
|
SLT TOUT LE MONDE, moi j'ai ete content les membres que je n'avais pas encore vue dommage que je suis pas rester, et excuse moi pat pour mon 1er tirage de boule t'aurais faire une tite topho, j'ai pas voulu faire fort , et puis tous ces odeurs de gauffres, et je retiens le rdv de jluc, bon la prochaine fois vous viendrais a l'autre bowling pres de chez moi, c'est pas mal non plus un vendredi soir bon encore content de vous avoir vu les copains et copines _________________ http://ammc62.xooit.fr/portal.php
http://mrmeteo62.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
nicolas Administrateur
Vous habitez :: le portel  Point(s): 424 Moyenne de points: 1.44
|
Posted: Thu 12 Nov - 10:07 Post subject: Compte Rendu : Soirée Bowling le 11/11/09 |
|
|
jolie les photos de tout le monde réunis super soirée très agréable moment avec une super entente de tout les membres comme a chaque fois chacun a jouer a son rythmes sans vouloir faire un plus gros scores qu un autres le tout été de participé dans le bonheur et la joie a refaire Jocelyne _________________ nico
|
|
| Back to top |
|
 |
Le Bicker Administrateur
Vous habitez :: boulogne sur mer  Point(s): 178 Moyenne de points: 1.76
|
Posted: Thu 12 Nov - 12:02 Post subject: Compte Rendu : Soirée Bowling le 11/11/09 |
|
|
superbe les photos groupes sympas et vraiment superbe sur tout les points continuont 
|
|
| Back to top |
|
 |
silver Administrateur
Vous habitez :: outreau  Point(s): 459 Moyenne de points: 1.40
|
Posted: Thu 12 Nov - 14:07 Post subject: Compte Rendu : Soirée Bowling le 11/11/09 |
|
|
tres tres bonne soiree en votre compagnie, photos geniales, merci totoon Dydy pas de soucis, pour le convoiturage, c est l esprit AMBCO A la prochaine sortie
|
|
| Back to top |
|
 |
Rom&Aure TEAM YAM
Vous habitez :: LE PORTEL  Point(s): 20 Moyenne de points: 2.22
|
Posted: Fri 13 Nov - 16:21 Post subject: Compte Rendu : Soirée Bowling le 11/11/09 |
|
|
Super soirée, c'était vraiment sympa, à refaire!!
|
|
| Back to top |
|
 |
YinYin TEAM SUZUK
Vous habitez :: Menneville  Point(s): 428 Moyenne de points: 1.56
|
Posted: Fri 13 Nov - 20:55 Post subject: Compte Rendu : Soirée Bowling le 11/11/09 |
|
|
Très bonne soirée, l'ambiance toujours top Vivement la prochaine  _________________ Arsouille par beau temps, pas de rouille sur les dents !!
http://moto-du-chnord.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
julien TEAM SUZUK
Vous habitez :: Boulogne sur mer  Point(s): 40 Moyenne de points: 1.60
|
Posted: Sat 14 Nov - 13:11 Post subject: Compte Rendu : Soirée Bowling le 11/11/09 |
|
|
superbe photos totoon
Un trés bon moment passé tous ensemble vraiment agréable a renouveler surtout  _________________ Un esprit d'equipe de motards :)
|
|
| Back to top |
|
 |
|