| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Patrice Administrateur
Vous habitez :: boulogne sur mer  Point(s): 1,058 Moyenne de points: 1.72
|
Posted: Sat 7 Nov - 18:10 Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO |
|
|
Départ de Boulogne, Nausicaa à 14h30 Direction Calais par la Côte. Yann qui connait la route pour se rendre à la salle à donc pris la tête avant Calais. Nous tournons un moment en rond...car pas simple à trouver.
Enfin nous arrivons au son de la musique COUNTRY... MrMétéo et ses amis nous accueillent avec un bon café.
Nous décidons de regrouper les motos pour les traditionnelles photos

Puis retour par la côte... Un bonne moyenne...ça roule bien...mais avec respect et sécurité. (le soleil est rasant et gêne considérablement la vision)

Rdv à Nausicaa, Dydy nous y retrouve.. Nous prenons le centre ville, place Dalton, une boisson chaude au café de la Place... Nous nous séparons vers 18 heures...
Cela a permis de faire connaissance avec de nouveaux motards. Un très bon moment ...sympa...
Merci à toutes et tous...
(Vous pouvez laissez vos impressions, messages...sur ce post)

UN GRAND MERCI A JOSE et ses AMIS ...POUR LEUR ACCUEIL... _________________ mieux vaut perdre 1 seconde de sa vie que perdre sa vie en 1 seconde !!!
Last edited by Patrice on Sat 7 Nov - 19:04; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
yann TEAM YAM
Vous habitez :: boulogne sur mer  Point(s): 513 Moyenne de points: 1.41
|
Posted: Sat 7 Nov - 18:29 Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO |
|
|
quel rapidité dans le compte rendu... et les photos? super sympa cette après midi et merci à mr météo autant pour le café que pour l'exactitude des prévisions oui l'arrivé à la salle à son lots de petits souvenirs... et idem sur le retour soleil persan difficile de voir à une bonne distance mais pas de perte à déplorer _________________ saisi ta chance, force ton bonheur...à force ils s'habitueront
|
|
| Back to top |
|
 |
Dydy TEAM YAM
Vous habitez :: Outreau  Point(s): 645 Moyenne de points: 1.52
|
Posted: Sat 7 Nov - 18:32 Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO |
|
|
Bah moi malgré mon arrivée tardive , je ne peux dire que mrmétéo et les autres sont super sympa, j'espère les retrouver bientôt
Et petite pensée à eux qui vont rentrer complètement frigorifié  _________________ http://eldydy-ambco.skyrock.com/

Last edited by Dydy on Sat 7 Nov - 18:35; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
papoum63 TEAM HONDA
Vous habitez :: boulogne sur mer  Point(s): 502 Moyenne de points: 1.30
|
Posted: Sat 7 Nov - 18:35 Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO |
|
|
le groupe etait sympas, dommage de ne pas etre resté ,mais nouveau maitre cylindre de frein installé. _________________ Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent
|
|
| Back to top |
|
 |
bidasse62250 TEAM KAWA
Vous habitez :: marquise  Point(s): 35 Moyenne de points: 1.30
|
Posted: Sat 7 Nov - 18:46 Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO |
|
|
Trés trés bonne am et bonne petite ballade.à refaire lol
|
|
| Back to top |
|
 |
fred 62
Vous habitez :: les attaques  Point(s): 48 Moyenne de points: 1.55
|
Posted: Sat 7 Nov - 19:13 Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO |
|
|
superbe rencontre... vous etes tres sympa....et une tres belle ballade dans un bonne esprit.... a refaire... bon par contre la prochaine fois, je prevois le "damart" en dessous du jean... lol car retour "glagla"...mdr
|
|
| Back to top |
|
 |
papoum63 TEAM HONDA
Vous habitez :: boulogne sur mer  Point(s): 502 Moyenne de points: 1.30
|
Posted: Sat 7 Nov - 19:21 Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO |
|
|
tu as perdu des centimetre  _________________ Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent
|
|
| Back to top |
|
 |
fred 62
Vous habitez :: les attaques  Point(s): 48 Moyenne de points: 1.55
|
Posted: Sat 7 Nov - 19:27 Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO |
|
|
c'est le cas de le dire! 
|
|
| Back to top |
|
 |
mrmeteo62
Vous habitez :: calais  Point(s): 898 Moyenne de points: 1.49
|
Posted: Sat 7 Nov - 19:28 Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO |
|
|
ME VOILA on est tous rentre, un grand merci a vous tous d'etre venu, vous etes tous des gars super geniaux merci pour les photos, froid le retour , on devait vous faire une balade par la campagne ce seras pour la prochaine fois j'ai hate de voir ceux que je n'ai vu le 11/11 novembre, nos futures sorties les petites comme les + grandes comme le touquet pecquencourt se feront ensemble avec l'equipe des Amis Motards Muscles du Calaisis, voilà encore merci les gars _________________ http://ammc62.xooit.fr/portal.php
http://mrmeteo62.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
gladius62 TEAM SUZUK
Vous habitez :: outreau Point(s): 304 Moyenne de points: 1.43
|
Posted: Sat 7 Nov - 19:45 Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO |
|
|
| mrmeteo62 wrote: | ME VOILA on est tous rentre, un grand merci a vous tous d'etre venu, vous etes tous des gars super geniaux merci pour les photos, froid le retour , on devait vous faire une balade par la campagne ce seras pour la prochaine fois j'ai hate de voir ceux que je n'ai vu le 11/11 novembre, nos futures sorties les petites comme les + grandes comme le touquet pecquencourt se feront ensemble avec l'equipe des Amis Motards Muscles du Calaisis, voilà encore merci les gars
| re josé désolé de pa avoir été la aujourd8 mais mon père a eu un accident en se rendant a la sortie de cette aprem et moi aprés le concess je ss partie de suite a l'hopital donc il a une luxation de l'épaule gauche donc opération demain dans la journée et surment 2moi de rééducation _________________ TWIN POWAAAAAAAA !!!!!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
steeve0311 TEAM KAWA
Vous habitez :: calais  Point(s): 63 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Sat 7 Nov - 19:54 Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO |
|
|
Slt Cette balade etait vrement agréable je vous en remerci tous Pour notre retour a calais j'avais les jambes titanisé, je ne les senté plus telement que javais froid La prochaine foi je mettrai mon pantalon et mé bottes Merci encore g passé vrement une agréable journée _________________ Sur la route brûle ta gaumme, mais pas ton ame
|
|
| Back to top |
|
 |
mrmeteo62
|
|
| Back to top |
|
 |
les freres sv TEAM SUZUK
Vous habitez :: boulogne  Point(s): 56 Moyenne de points: 1.60
|
Posted: Sat 7 Nov - 21:25 Post subject: sortie calais le 07 11 09 |
|
|
tres bonne aprem contents d'avoir fait connaissance avec tout le monde merci pour le cafe. on se tient au courant pour la prochaine sortie.  _________________ sur la route a boire de l'essence et manger du pneu
|
|
| Back to top |
|
 |
romain62100 TEAM SUZUK
Vous habitez :: calais  Point(s): 10 Moyenne de points: 1.25
|
Posted: Sat 7 Nov - 23:29 Post subject: sortie |
|
|
jai passé une belle journé avec vous tous merci le retour trés froid sur la route
|
|
| Back to top |
|
 |
mrmeteo62
|
Posted: Sun 8 Nov - 09:41 Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO |
|
|
oui il faut s'equiper pour, moi j'ai pas eu trop cher, et puis nous rentrons ds une saison froide, donc pour les sorties a venir c'est a prevoir surtout pour le touquet bon a part ça vous avez tous tres bien roulé, un bravo a steeve c'etait sa 1ere sortie en tant que chef de groupe et merci a bidasse notre eclaireur, bon il va falloir vous faire un circuit pour la prochainne fois car j'ai eu une idee geniake cette nuit, je le post ds la rubrique _________________ http://ammc62.xooit.fr/portal.php
http://mrmeteo62.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
|