Forum Index

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> EN CE QUI CONCERNE LES SORTIES.. >>> SORTIES TERMINEES - Compte rendu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrice
Administrateur

Vous habitez :: boulogne sur mer
Masculin
Point(s): 1,058
Moyenne de points: 1.72

PostPosted: Sat 7 Nov - 18:10    Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO Reply with quote

Départ de Boulogne, Nausicaa à 14h30
Direction Calais par la Côte.
Yann qui connait la route pour se rendre à la salle à donc pris la tête avant Calais.
Nous tournons un moment en rond...car pas simple à trouver.

Enfin nous arrivons au son de la musique COUNTRY...
MrMétéo et ses amis nous accueillent avec un bon café.

Nous décidons de regrouper les motos pour les traditionnelles photos

Puis retour par la côte...
Un bonne moyenne...ça roule bien...mais avec respect et sécurité. (le soleil est rasant et gêne considérablement la vision)

Rdv  à Nausicaa, Dydy nous y retrouve..
Nous prenons le centre ville, place Dalton, une boisson chaude au café de la Place...
Nous nous séparons vers 18 heures...

Cela a permis de faire connaissance avec de nouveaux motards.
Un très bon moment ...sympa...

Merci à toutes et tous...

(Vous pouvez laissez vos impressions, messages...sur ce post)

UN GRAND MERCI  A  JOSE  et  ses AMIS ...POUR  LEUR ACCUEIL...

Last edited by Patrice on Sat 7 Nov - 19:04; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
yann
TEAM YAM

Masculin
Point(s): 513
Moyenne de points: 1.41

PostPosted: Sat 7 Nov - 18:29    Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO Reply with quote

quel rapidité dans le compte rendu... et les photos?
super sympa cette après midi et merci à mr météo autant pour le café que pour l'exactitude des prévisions
oui l'arrivé à la salle à son lots de petits souvenirs... Mort de Rire
et idem sur le retour soleil persan difficile de voir à une bonne distance mais pas de perte à déplorer

Back to top
Dydy
TEAM YAM

Vous habitez :: Outreau
Masculin
Point(s): 645
Moyenne de points: 1.52

PostPosted: Sat 7 Nov - 18:32    Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO Reply with quote

Bah moi malgré mon arrivée tardive lol , je ne peux dire que mrmétéo et les autres sont super sympa, j'espère les retrouver bientôt Okay

Et petite pensée à eux qui vont rentrer complètement frigorifié Mort de Rire

Last edited by Dydy on Sat 7 Nov - 18:35; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
papoum63
TEAM HONDA

Masculin
Point(s): 502
Moyenne de points: 1.30

PostPosted: Sat 7 Nov - 18:35    Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO Reply with quote

le groupe etait sympas, dommage de ne pas etre resté ,mais nouveau maitre cylindre de frein installé.

Back to top
bidasse62250
TEAM KAWA

Vous habitez :: marquise
Masculin
Point(s): 35

PostPosted: Sat 7 Nov - 18:46    Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO Reply with quote

Trés trés bonne am et bonne petite ballade.à refaire lol

Back to top
Visit poster’s website
fred 62

Vous habitez :: les attaques
Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1.55

PostPosted: Sat 7 Nov - 19:13    Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO Reply with quote

superbe rencontre... vous etes tres sympa....et une tres belle ballade dans un bonne esprit....
a refaire...
bon par contre la prochaine fois, je prevois le "damart" en dessous du jean... lol car retour "glagla"...mdr

Back to top
papoum63
TEAM HONDA

Masculin
Point(s): 502

PostPosted: Sat 7 Nov - 19:21    Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO Reply with quote

tu as perdu des centimetre Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
fred 62

Vous habitez :: les attaques
Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1.55

PostPosted: Sat 7 Nov - 19:27    Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO Reply with quote

c'est le cas de le dire! lol Mort de Rire

Back to top
mrmeteo62

Vous habitez :: calais
Masculin
Point(s): 898
Moyenne de points: 1.49

PostPosted: Sat 7 Nov - 19:28    Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO Reply with quote

ME VOILA  on est tous rentre, un grand merci a vous  tous d'etre  venu, vous etes tous des gars super geniaux  merci pour les photos,  froid le retour , on devait vous faire une balade par la campagne  ce seras  pour la prochaine  fois  j'ai hate de voir ceux que je n'ai vu le 11/11  novembre, nos futures sorties  les petites comme les + grandes   comme le touquet  pecquencourt  se feront ensemble avec l'equipe des Amis Motards Muscles du Calaisis,  voilà encore merci les gars

http://mrmeteo62.skyrock.com

Back to top
Visit poster’s website
gladius62
TEAM SUZUK

Vous habitez :: outreau
Point(s): 304
Moyenne de points: 1.43

PostPosted: Sat 7 Nov - 19:45    Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO Reply with quote

mrmeteo62 wrote:
ME VOILA  on est tous rentre, un grand merci a vous  tous d'etre  venu, vous etes tous des gars super geniaux  merci pour les photos,  froid le retour , on devait vous faire une balade par la campagne  ce seras  pour la prochaine  fois  j'ai hate de voir ceux que je n'ai vu le 11/11  novembre, nos futures sorties  les petites comme les + grandes   comme le touquet  pecquencourt  se feront ensemble avec l'equipe des Amis Motards Muscles du Calaisis,  voilà encore merci les gars
re josé désolé de pa avoir été la aujourd8 mais mon père a eu un accident en se rendant a la sortie de cette aprem et moi aprés le concess je ss partie de suite a l'hopital donc il a une luxation de l'épaule gauche donc opération demain dans la journée et surment 2moi de rééducation

Back to top
steeve0311
TEAM KAWA

Masculin
Point(s): 63
Moyenne de points: 1.80

PostPosted: Sat 7 Nov - 19:54    Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO Reply with quote

Slt
Cette balade etait vrement agréable je vous en remerci tous
Pour notre retour a calais j'avais les jambes titanisé, je ne les senté plus telement que javais froid
La prochaine foi je mettrai mon pantalon et mé bottes
Merci encore g passé vrement une agréable journée

Back to top
MSN
mrmeteo62

Masculin

PostPosted: Sat 7 Nov - 19:55    Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO Reply with quote

oui il faudrat mettre des damarts  comme dirait fred

Back to top
Visit poster’s website
les freres sv
TEAM SUZUK

Vous habitez :: boulogne
Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 1.60

PostPosted: Sat 7 Nov - 21:25    Post subject: sortie calais le 07 11 09 Reply with quote

tres bonne aprem contents d'avoir fait connaissance avec tout le monde merci pour le cafe.
on se tient au courant pour la prochaine sortie.

Back to top
MSN
romain62100
TEAM SUZUK

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1.25

PostPosted: Sat 7 Nov - 23:29    Post subject: sortie Reply with quote

jai passé une belle journé avec vous  tous merci le retour trés froid sur la route

Back to top
mrmeteo62

Masculin

PostPosted: Sun 8 Nov - 09:41    Post subject: COMPTE RENDU BALADE CALAIS LE 07/11/09 - CALYPSO Reply with quote

oui  il faut s'equiper pour,  moi j'ai pas eu trop cher, et puis  nous rentrons ds une saison  froide, donc pour les sorties a venir  c'est a prevoir  surtout pour le touquet    bon a part ça  vous avez  tous tres bien roulé, un bravo a steeve  c'etait sa 1ere sortie  en tant que chef de groupe  et merci a  bidasse notre eclaireur, bon il va falloir vous  faire un circuit pour la prochainne  fois  car j'ai eu une idee geniake cette  nuit, je le post ds la rubrique

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index >>> EN CE QUI CONCERNE LES SORTIES.. >>> SORTIES TERMINEES - Compte rendu All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation